"Lovin' can heal"

Un post un peu sombre dans un univers de rêve que représente à mes yeux la lecture. Je ne pouvais pas ne pas en parler, nous avons tous besoin d'en parler. En famille, avec des amis, entre collègues, il faut en parler pour ne pas oublier.

C'est avec beaucoup d'effroi et de tristesse, que j'ai appris samedi 14 Novembre que des horribles attentats avaient été perpétrés le 13 Novembre à Paris. J'habite en Province, loin des lieux des drames et pourtant j'ai ressenti toute la douleur des familles, j'ai pleuré devant ma télé, j'ai été triste et en colère, j'ai été une Française émue par les évènements.

J'ai la chance de ne compter aucune victime dans mes proches, je ne connais personne qui était pas loin ou qui devait y être .. Mais tous ces gens qui sont morts sous les balles au nom de la folie de ces barbares, sont citoyens de mon pays, et en ces jours douloureux ils sont comme mes frères, mes proches, des gens que j'admire.

En ces moments de deuil, de remise en question, il est important de continuer à rire, à vivre et à rêver. Rêver d'un monde meilleur à laisser à nos enfants, rêver de paix et surtout espérer qu'ils ne soient pas tombés pour rien.

Je veux présenter toutes mes condoléances à toutes les familles des victimes, les blessés comme ceux qui ont eu moins de chance. Sachez que la France et le monde entier pleure vos proches.

Retour à l'accueil